Partagez | 
 

 CONTEXTE | A lire pour y comprendre quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 19

Fiche d'identité
Informations ::
Avatar :
En couple ou célib ? :
Le Créateur
MessageSujet: CONTEXTE | A lire pour y comprendre quelque chose   Ven 4 Avr - 21:54


Le contexte

Le royaume de Pandora est plongé dans une guerre civile. Le roi, notre bon souverain, a été assassiné, sur son trône, aux yeux de tous, par la reine sorcière. Cette dernière instaure une dictature impitoyable. Censure, surveillance renforcée, frontières fermées, tout est fait pour que les citoyens de la capitale Loitaceila ne puisse pas fuir le règne de l'horrible dirigeante. Cette dernière a su s'entourer des meilleurs, des plus puissants soldats, dotés de pouvoirs magiques, ou non. De toute façon, la souveraine est puissante, très puissante. Elle n'a pas besoin de protection, ce serait plutôt les autres qui devraient faire attention. Poison, lames, sortilèges, envoûtements, la dame maîtrise tout cela à la perfection, et n'hésite pas à s'en servir. Ses fidèles sont tous aussi implacables que leur maîtresse. C'est sûr que côtoyer cette sorcière, ça doit forger le caractère. Loups-garous, vampires, fées, et bien d'autres races, n'ont pas hésité à se rallier à elle, pour jouir d'une petite part de pouvoir, que la reine finit toujours par leur retirer, d'une décapitation bien sentie.

Face à cette tyrannie, des hommes, et des femmes, se soulèvent dans l'ombre. Décidés à résister à cette abominable reine, ils fomentent leur rébellion, dans le noir. Ils refusent d'obéir aux ordres, rejettent le pouvoir de cette despote. Ils créèrent une secte, une association, que quiconque prouvant qu'il résiste à cette oppression peut rejoindre. Des gens de tous âges, tous sexes, toute race, s'y joignent alors, par le biais du secret. Rapidement, ce clan prit une ampleur considérable, et fut nommé Les Ailes Pourpres. Ailes, pour la liberté, et Pourpre tel la passion et le sang de cette immonde régente, qu'ils promirent de faire couler. Qui prendra le pouvoir ? Personne n'en savait trop rien. Ils espéraient que la famille du roi n'ait pas été totalement exterminée, que, dans un de ces jours sombres, un héritier plein d'ambition et de sagesse, se dresse volontiers contre la domination. Il prendrait les rênes des Ailes Pourpres. Il serait le Libérateur, l'Héritier, le Sauveur. Pour l'instant, les Ailes Pourpres se contentent de quelques missions d'espionnages, sabotages, pour embêter la reine. Cette dernière n'accorde pour le moment guère d'importance à cette petite bande de malotrus qui pensent lui tenir tête. Personne ne peut la détrôner. Sauf si...

Sauf si une guerre mondiale se met en branle. La reine compte, en secret, attaquer le royaume de Sugar, et étendre ses territoires. Les soldats d'Aaron Vopiscus l'y aideront, forcément. Massacres, guerres, rebellions, qui pourra prédire le futur ? Les Ailes Pourpres profiteront de tout pour renverser la reine Sorcière, et une guerre, bien que non désirée, pourrait les y aider... De l'aide extérieure serait la bienvenue.

En parallèle, des camps neutres se forment, au milieu de la capitale, et parfois même sous la cité. Bien qu'encore peu connus, des membres renflouent peu à peu leurs nombre, avec leur idéologie, leur façon d'agir.

A vous de choisir votre camps, ou bien nous le ferons pour vous.

Contexte écrit par PITCH, et créé par le staff de Royaume-Pandora pour le forum. Tout plagiat, total ou partiel, sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-pandora.forumactif.org
 
CONTEXTE | A lire pour y comprendre quelque chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pandora :: Administration :: Les informations-
Sauter vers: